Un mot pour accueillir 2020!

par Dolores Lamarre | le 30 décembre 2019

Un mot pour accueillir 2020!

EN CE PASSAGE vers l’An nouveau…

Pendant que doucement les dernières heures de l’année s’écoulent, alors qu’en maints endroits des personnes s’activent à préparer les festivités pour accueillir 2020…

Pendant que dans le cœur des gens quelque chose de spécial vibre en ce temps de réflexion et de réjouissance.

Pendant que les lieux s’habillent de beauté, vibrant au son de la fébrilité et de l’Amour…

Alors que les diverses formes d’expression de la Nature participent à la renaissance de l’Étoile de Vie et que les cycles multidimensionnels réorganisent la prochaine danse cosmique des âmes sur terre, en préparation de cette expérience humaine qui s’ouvre à nous…

Je vous souhaite une transition vers la nouvelle année, lumineuse, joyeuse, paisible et surtout remplie d’amour pour vous ainsi qu’entre vous. L’amour nourrit et guérit. De plus, il enjolive chaque instant. Tout devient possible lorsque le cœur guide le chemin!… Chaque cœur en possède la Magie, il suffit de choisir d’en ouvrir la serrure! Le plus grand Miracle est en dedans et au-delà des sens et accessible à tous moments… Je le nomme « L’état Bonheur »!

Que vos vœux les plus précieux se réalisent en 2020, ceux qui sont le reflet de ce que vous souhaitez en conscience et de ce qui est Bénéfique pour vous…

La vie est une pièce de théâtre. Merci à tous les acteurs qui ont fait partie de la mienne et de celle de l’Institut, en 2019. Les enseignements les plus profonds s’expriment souvent dans la simplicité du quotidien, à travers les joies et les chagrins… Il suffit d’accepter qu’ils se révèlent à soi… Merci particulier à mon exceptionnelle équipe … Des Cœurs sur deux pattes!

Un p’tit mot en conclusion:
Soutenue par ma vision, poussée par le vent nettoyant les résistances, malgré les bourrasques déstabilisantes parfois qui favorisent cependant une clarté et une stabilisation bienfaisante; je continue ma route d’espoir et de réalisations avec ce souhait gravé en mon cœur, celui d’un demain dans lequel une collaboration entre les médecines traditionnelle et complémentaire prendra de plus en plus de place. L’Institut se voulant un pont entre les deux… nous avançons courageusement. Merci à tous nos clients pour la confiance accordée en 2019. Nous serons heureux de vous accompagner en devenir.

La recherche d’équilibre personnel est un long chemin, qui contribue au mieux-être individuel et collectif et favorise la santé globale. Il faut en parler, enseigner et outiller les parents afin que leurs propres modèles puissent soutenir leurs enfants dans l’apprentissage du Lâcher Prise particulièrement. Oui, lequel se veut une base pour diminuer les tensions et nourrir l’amour au détriment de la peur et de ses ravages subtils…

Je demeure confiante.

2020 ouvre une porte nouvelle… Un regard tout neuf sur la voie de l’Amour! À nous d’en conjuguer l’essence!
Que ce passage vous soit rempli de beaux moments.
Que la Joie vous soit donnée.
Que le Meilleur soit pour vous, en tout!

Avec tendresse et respect
Dolores Lamarre