Coeur à coeur avec vous !

par Dolores Lamarre | le 3 janvier 2021

Coeur à coeur avec vous !

La tradition le veut, se souhaiter la bonne année lorsque se pointe janvier.

À chaque fois, nous espérons une année fructueuse en Beau et en Bon pour tous, nous incluant certes.

Avec Soleil au cœur, je porte donc vers vous mes vœux les Meilleurs, afin que 2021 éveille sur cette planète paix et unité, débutant par les accueillir en soi-même! Peut-être que c’est utopique d’écrire ceci dans les circonstances actuelles, mais pour ma part, je crois en l’humanité et en la force de l’Univers qui Sait mieux que nous la raison de ces bousculements. De tous les temps, du chaos a émergé l’unité et la conscience de l’amour en ouverture. Gardons ESPOIR 😉.

Pour m’aider dans cette traversée vers l’inconnu au quotidien, je mise sur ma vision génératrice de lâcher prise, d’ouverture au changement et de résilience en devenir. Je garde contact avec la capacité de m’émerveiller devant un paysage, un oiseau ou même le bruit du vent sifflant dans les branches. Ces moments me font du bien. C’est une thérapeutique trêve que mon enfant intérieur m’offre, devant l’inquiétude ou les questionnements.

Nous avons tous cette capacité, car nous avons tous été enfants. Peu importe notre passé, nos yeux de bambins se souviennent comment s’ouvrir à la Magie de la rêverie, de la joie et de l’amour! Celui qui en choisit d’en accueillir la joie, en reçoit le bien-être guérisseur… Il suffit d’en choisir la vision malgré l’adversité. Belle opportunité de développer la confiance, au lieu de se laisser écraser par le poids de la victime en soi… À tout problème, une solution est et, elle débute par la transformation de notre monde émotionnel intérieur! La sagesse invite à nous calmer le mental, afin de se laisser guider vers celle-ci.

Je vous invite à rejoindre ma cellule lumineuse et bienveillante, ainsi qu’à lancer l’appel avec tous ceux qui vous entoure. Plus nous serons fraternellement unis par le cœur et la douceur, plus nous créerons ensemble les champs de bienveillance nécessaires à nous aider, pour vivre avec lucidité et confiance ce passage.

Même si ça peut nous sembler irréalisable, rappelons-nous que seul l’amour guérit, l’amour inconditionnel, l’amour douceur…! Sans attente, cultivons-en la fréquence au meilleur de soi chaque jour, particulièrement au lever et avant de s’endormir. Qui sait où cette simple pensée peut mener?

Comme ce cerf avançant dans une forêt à visibilité réduite, gardons le regard vers en avant avec lucidité. Détachés de nos attentes mais réceptifs, avançons avec dignité et confiance…

Que 2021 vous apporte son Meilleur…

Dolores