Égypte-Voyage ressourcement avec Dolores Lamarre

PROCHAIN Voyage-atelier en Égypte animé par Dolores Lamarre : 7 au 21 octobre 2017

À chaque voyage en ces terres pharaoniques, je retourne chez-moi…

Pays de lumière. Terre de guérison en douceur….

 

 

Que l’amour de tes terres soit guérisseur pour tous…

Tous en reviennent RÂ-VIE…

Serez-vous du voyage?

 ARTICLE:  « Coeur d’Égypte » 

 

Thème de l’enseignement: Une rencontre qui vaut de l’Or !

Illumine mon cœur de ta Beauté, Soleil Révélateur.

Image l’éternité. Sois mon ami… le Meilleur!

 

 

Isis est la Principale divinité féminine égyptienne. Soeur et épouse d’Osiris et mère d’Horus, vénérée pour son intelligence, sa ruse et sa ténacité, elle est la Mère universelle, celle qui donne naissance à tous les êtres vivants.

C’est grâce à son pouvoir infini d’Amour qu’elle rendit la vie à Osiris, son époux, qui avait été tué par son frère. De ce jour, Isis fut vénérée comme la plus grande magicienne et invoquée par les hommes pour guérir les maux et apaiser les frayeurs… Elle protégea son peuple… Marcher sur les terres pharaoniques vous en apprendra beaucoup plus que les livres, car cet atelier est un voyage vivant en soi.
Des vieilles connaissances sont demeurées présentes dans « les mémoires » de la terre. Dolores explorera avec vous les secrets anciens d’une civilisation pharaonique qui, de nos jours encore, y demeure vivante vibratoirement. Choisir, sans attente, de baigner dans ces lieux transforme la vision que l’on a de soi et de la Vie et guide avec sagesse vers le nouveau. Cette possibilité d’aventure au cœur de vous-même qui se présente à vous maintenant, n’est pas le fruit du hasard. Vous êtes à un passage nouveau de votre évolution personnelle…
Voyage initiatique ou l’Amour, la guérison, le partage, l’amitié sauront aider les participants à ouvrir davantage leur cœur. Ce voyage fortifiera vos « racines »: l’ancrage personnel, nourrissant l’équilibre en vous.
Une descente exceptionnelle au cœur du temps, qui vous amènera au cœur de vous-même, dans cet espace en vous où la vie, la mort, l’Univers ne font qu’un. La lumière dorée de l’Égypte et les enseignements reçus favoriseront la clarté intérieure et activeront l’étincelle de Vie présente en chacun.
Les principaux sites et temples, dont celui d’Isis à Philae lequel vous apercevez dans ce document, ceux de Louxor, Karnak, Edfou…de la Vallée des Rois, Abydos et Denderah à la rencontre de la Fleur de Vie…, Le Caire avec les pyramides de Gizeh et de Saqqarah, la beauté du Nil, le Mont Sinaï, les chameaux… sont à l’agenda. La vibration particulière des déserts et le Soleil lumineux en ces lieux énergétiques favoriseront l’accueil et l’intégration des enseignements transmis.
Méditation, rituels énergétiques, enseignements… et plus. Accompagnement respectueux de Dolores qui pour la 8e fois marchera en ces terres pharaoniques, s’y sentant chez-elle… Peut-être vous aussi ?
De retour chez-vous, vous serez mieux nantis, afin de poursuivre votre quotidien. Davantage ancrés à la terre, il vous sera plus facile de décoder dans vos expériences personnelles, le chemin de l’Amour et du Bonheur.

Dossier technique-Égypte-avec-Dolores-Lamarre-2017-OFF

Soirée d’information le 27 avril à 19h00. Ne reste que 9 sièges au 31 mars.

En attendant de vous inviter à davantage d’informations plus bas, je vous partage quelques photos, ensuite l’information est pour vous!!

Un moment de partage… entre hier et aujourd’hui entre l’Égypte et le Québec