Guide passeur, accompagnateur en fin de vie

Un mot en partage …

Guide passeur, accompagnateur en fin de vie est une formation remplie de douceur… Qui n’a pas, ou n’aura pas, un jour où l’autre rencontré l’impuissance devant le soutien à apporter aux personnes en fin de vie? Malheureusement, c’est une réalité à laquelle nul n’aime s’arrêter…

Ne serait-ce que pour explorer le processus du passage qui permet de traverser entre terre et ciel, cette formation peut apporter de par son contenu des outils et une plus grande sérénité, face aussi à notre propre mort.

Les tibétains dès le bas âge s’harmonisent avec la mort. Curieusement, cela leur permet de vivre leur quotidien dans l’instant présent et plus conscients, favorisant joie profonde et ancrage.

Par ailleurs, plusieurs ne savent pas comment agir où réagir devant leurs proches, malades ou qui se préparent à quitter. guide-passeur-accompagnateur-en-fin-de-vie
C’est dommage car ce sont des moments privilégiés.

Lorsqu’une personne est mieux outillée, non seulement elle peut apporter soutien, mais faire de ces moments une expérience humaine profonde.

Une formation au contenu riche, qui touchera autant l’aspect spirituel, que l’approche humaine et psycho-énergétique. Les thèmes abordés permettront d’acquérir des connaissances ainsi que des techniques pratiques, en plus d’exercices énergétiques qui sauront collaborer à libérer les noyaux de peur, d’anxiété et d’impuissance pour favoriser l’assurance du guide en devenir…

Accueillir l’appel au Service afin d’aider des âmes à aller vers la Lumière est une chose, y répondre en est une autre…

Nous savons que certains aspects de soi bloquent notre évolution. Nous faisons de notre mieux pour en devenir conscients et nous choisissons de dépasser nos craintes du changement, pour aller au centre de nous-mêmes. Ceci se veut certes un travail continu… qui révèle l’Or en soi et par notre soutien, aide l’autre à prendre son envol vers la Source.

Cet atelier vise à aider le participant à traverser divers passages qui si déjà empruntés, se présentent à nouveau sous un angle différent afin d’éclairer davantage la voie menant au cœur. Ces heures de rencontre enveloppées de l’énergie du cœur, dispensent la connaissance afin d’aider l’intervenant à accompagner en fin de vie, la personne qui s’y prépare. De plus, cette formation a pour objectifs d’apprendre à guider les âmes vers la Lumière, mais aussi d’apprivoiser notre propre mort dans le détachement de la physicalité.

Par la rencontre d’aspects cachés à l’interne, qu’un processus de mort consciente viendra libérer, le participant bénéficiera de prises de conscience relativement à son propre cheminement. Ce sera un approfondissement personnel mieux-être, un pas de plus, à partir de là où il vibre actuellement sa réalité humaine et spirituelle. Un moment de rencontre intime aussi avec son âme, bercé par la douceur et baigné de soleil au cœur, pour en libérer les charges si tel il le choisit.

Guidés par Dolores dans l’enveloppement doré de la chaleur du coeur, les enseignements, initiations, échanges, interventions… aideront à développer des outils nouveaux favorisant votre évolution et celle d’autrui, sur terre et dans l’au-delà.

Un voyage au centre de vous-mêmes, là où l’amour et votre force d’ancrage à la vie seront vos alliés. Votre structure énergétique en ressortira fortifiée et la joie de Vivre sera un cadeau en devenir.

À vous qui choisissez d’accueillir cette voie de Service, je souhaite une expérience magnifique, inconditionnelle qui puisse potentialiser le chemin parcouru, pour vous aider à avancer encore un pas sur cette route, en direction de la réalisation de vous-même et du Bonheur au quotidien.

Merci de votre présence et que les Maîtres vous enveloppent de leur amour.
Dolores

Formation Guide-passeur accompagnateur
À l’aube de la mort … grandir

Une formation au contenu riche, qui touchera autant l’aspect spirituel,
que l’approche humaine et énergétique.

Quelques objectifs:

● Dispenser des outils afin d’apporter soutien et support aux personnes en fin de vie, pour faciliter la quittance du plan terrestre et s’élever vers la lumière, ceci en dehors de toutes formes de religions ou d’appartenance à des groupes. Cet enseignement est universel et transmis avec simplicité, sagesse et amour.

● Aider à mieux comprendre le processus de la mort, du détachement et de la quittance de l’enveloppe charnelle.

● Découvrir les mécanismes d’attachement qui génèrent de la souffrance.

● Fournir des connaissances afin de faciliter la guérison énergétique du plan émotionnel avant la mort: personne en fin de vie et famille.

● Recevoir des outils et une plus grande sérénité, face aussi à notre propre mort.

● Apprivoiser une approche favorable à la communication, pour faciliter l’expression de la souffrance entourant l’expérience de maladie et de préparation à l’ultime départ.

● Acquérir des connaissances ainsi que des techniques pratiques, en plus d’exercices énergétiques qui sauront collaborer à libérer les noyaux de peur, d’anxiété et d’impuissance pour favoriser l’assurance du guide en devenir…

● Permettre au praticien guide-passeur d’appliquer pour lui-même ces connaissances.

● Aider à vivre avec conscience élargie le processus du passage lui-même, en faciliter l’accomplissement du service d’accompagnement relationnel et spirituel ainsi qu’énergétique et conserver la stabilité et l’équilibre personnel en ceci.

● Cette formation n’est pas seulement qu’un enseignement théorique. Il demande l’ouverture à la compassion, au contact avec le sacré, l’invisible, la canalisation de l’Amour infini, la méditation… Nul pré-requis que votre coeur qui vous y appelle, votre capacité d’objectivité devenant une force en ce travail de soutien et votre enracinement, lequel d’ailleurs sera renforcé par des exercices.

******************************************

Dates: 19 et 20 mai 2018 de 9h00 à 17h30. Accueil le samedi dès 8h30.
Lieu: Institut Dolores Lamarre+, Beloeil
Coûts : 375$ + Taxes = 431.16 $. Votre dépôt de 75$, NON REMBOURSABLE et TRANSFÉRABLE pour toute activité de l’Institut, confirmera votre inscription. La balance est payable en ligne ou au début de l’atelier. Informez-vous des modalités de paiement.

Dépôt 75$

paypal

 

 

 

Une préparation vous sera transmise entre 7 à 10 jours avant l’atelier.

Cette formation n’a aucun caractère religieux ni sectaire, mais se veut universelle. Un outil d’abord pour soi. Merci et à bientôt Dolores ♥…
Copyright © Dolores Lamarre
Tous droits réservés